Formations

Formations commerciales, marketing, management :

  • Améliorer ses techniques de vente
  • Développer la négociation commerciale
  • Vendre par téléphone
  • Optimiser la gestion de son secteur commercial
  • Gérer son temps

 

Formations marketing, merchandising, communication :

  • Approche marketing global et plan marketing client
  • Valoriser l'offre globale
  • Théâtralisation du point de vente
  • Merchandising végétal


Formations management :

  • Motiver et manager son équipe
  • Evaluer la performance de son équipe
  • Animer des réunions
  • Parcours Recrutement

Coaching et accompagnement terrain individuel / équipes de vente, encadrement commercial :
Vous recherchez l’approche pédagogique la mieux adaptée à vos collaborateurs ?

Nos propositions :

  • Programmes de formations présentielles conçus à partir des Fondamentaux, et personnalisés à votre entreprise.
  • Formations dispensées par des formateurs seniors, en formule Solo ou Duo (co-animation).

La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité.

(Alain Prost)