Communication hors-média

Communication hors-média
Renforcer la valorisation et la rentabilité des opérations de communication hors-média est un objectif permanent de l'entreprise.

Notre prestation :
Vous accompagner de la conception au bilan final de l'action, gérer la logistique des opérations, et agir sur les leviers de valorisation commerciale de l'action, avant, pendant et après sa réalisation.

Évènements d'entreprise, conventions, séminaires :
Journées clients, lancements de produits / services, lancements de nouvelles marques, inauguration de magasin, siège social, lancements de nouveaux outils de communication.
 

Salons :
Opérations de création de trafic, animation du stand, opérations évènementielles à l'occasion d'expositions, Relations presse.

Animations points de vente :
Vous recherchez une action commerciale dynamique, permettant de développer votre chiffre d’affaires en distribution et d’assurer une communication percutante auprès des consommateurs ?

Notre méthodologie :
Concevoir un programme d’animations personnalisées, et garantir sa mise en œuvre sur le terrain dans toute la France.

  • Conception du scénario, implantation type dans le point de vente,  théâtralisation des produits, mise en place pilote.
  • Conception et réalisation des outils merchandising et communication
  • Gestion des animations en magasins en coordination avec les responsables de rayon
  • Recrutement et formation des animateurs, visites de contrôle - Mesures d’efficacité commerciale de l’animation et de satisfaction du responsable de rayon.


Les outils d'édition et de communication média accompagnent les différentes actions d'appui au développement commercial.

Le vrai secret du succès, c'est l'enthousiasme.

(Walter Percy Chrysler)