Urgence, réinventer le marché du végétal !

Urgence, réinventer le marché du végétal !

12 juin 2017

La baisse de consommation de végétaux, observée depuis quelques années, révèle un décalage croissant entre la manière de commercialiser l'offre végétale et les aspirations profondes des consommateurs. Le client d'aujourd'hui attend, au delà des produits, de vivre et partager une expérience, et le commerce physique n'est plus simplement un lieu permettant de s'approvisionner.

Sur la base de sa collaboration aux ''Ladies Nights'', et au travers de nombreux autres exemples, Hortéa vous fera cheminer dans les approches de marketing expérientiel : animations, évènements, marketing sensoriel, parcours croisés... autant d'exemples inspirant pour le marché du végétal !

Faites-nous part de votre analyse, de vos exemples ou de votre propre expérience sur notre blog www.hortea.fr.

La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité.

(Alain Prost)